Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 19:10

Tout a l'air de rentrer dans l'ordre, j'ai la nette sensation que mes cheveux repoussent depuis le passage à la foam ce qui est plutot encourageant.
Mis à Jour de mon régime:
j'ajouterai à partir de maintenant Tricomin à mon régime:

premières impressions:

consistance: on dirait de l'eau dilué avec un tout petit peu de creme nivea...on s'attend a ce que ce soit gras mais en fait non, c'est plutot comme de lhuile non grasse, mais ca reste tres diluée dans l'eau ce n'est pas du tout comme le minoxidil.

ca seche comme de l'eau sur la tete, en une heure tout est sec en tout cas, ca ne laisse rien dans les cheveux, et on dirait qu'ils sont plus doux plus gonflés...on verra bien a l'usure si c'est efficace:

Je vais en faire une application le soir avant le minoxidil (donc une heure avant) et je pense le garder dans mon regime.
par contre shampoing je l'ai pris mais je n'en recommanderai pas, qu'il soit bien ou pas j'en vois pas trop l'intérêt surtout q'il faut commander à l'etranger, j'en vois pas la peine. sinon bonne odeur de menthe et il assainit bien je pense, a confirmer. je me pencherai peut etre plutot sur du nioxin bientot comme shampoing quotidien, a voir..


undefined

 

undefined


Mon régime donc:

kirkland 5% (que je changerais bientot pour du dr lee) 2*/jour
Tricomin 1*Jour
MSM 2*Jour
Huile d'emeu (2*jour sur les golfs)
+ bientot thé vert pillules 2*Jour
Nizoral 2-3 fois par semaine.

les photos du mois:
ca pousse ca pousse....;)

undefined

undefined
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires